DE RETOUR DE LA REUNION

DIDIER NOUS INFORME:

"Environ 30° d'écart le matin entre le 974 et le 78, ça pique! Excellent séjour et mon épaule ne m'a pas pénalisé. J'ai fait très attention lors des randonnées pour ne pas chuter, notamment dans les descentes pierreuses.J'ai pu nager avec masque et tuba afin de voir les poissons multicolores. On se croit dans un aquarium géant.

J'ai passé un après-midi avec Joël (1). Il est très bien installé et la vie est belle pour lui. Son épouse travaille comme infirmière libérale et lui s'adonne principalement au vélo et au parapente".

(1) Joël BOILEUX

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------