LE DEBUT DE WEEK-END DE DIDIER !

Ce matin petit entraînement vélo avec le groupe Détente du club (43 km plat) avec des femmes très agréables.Choix délibéré car hier j'ai participé à la Jean Racine.
La Jean Racine est un ensemble d'épreuves VTT et Cyclo Route au choix. C'est un événement sur 2 jours (tout ce weekend) à St-Rémy-les-Chevreuse.  Les Vététistes sillonne toutes les vallées, les plateaux et parties boisées du Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse et des environs Essonniens. Distances allant de 40 km à 130 km. La même chose pour les cyclos mais sur les petites routes. Donc hier 126 km avec 1340 mètres de dénivelé. Super parcours et découverte de petites routes que je ne connaissais pas encore. Voilà pourquoi, ce matin sortie tranquille et agréable.

Les prochaines semaines, je vais préparer mon périple pour fin mai. 3 étapes pour Trappes/Strasbourg (en groupe), 2 étapes pour Strasbourg/Charleville-Mézières (solo), et 2 étapes pour Charleville-Mézières/Trappes (solo). Je vais donc ainsi valider 2 flèches de France. Comme j'aime bien mon confort en fin d'étapes, il me faut réserver dans les hôtels qui vont jalonner mon parcours.
Message de Didier reçu le 30 avril.