DES NOUVELLES DE DIDIER PAR DANIEL


Voici quelques photos et nouvelles de notre ami Didier que j’ai retrouvé en début d’après-midi pour une pause déjeuner bien méritée (pour lui !!!). C’était à Tinténiac, au nord de Rennes, après 360 km parcourus et une première partie de parcours avec de nombreuses côtes.Le moral est bon et la fatigue ne se fait pas trop sentir bien qu’il ait roulé toute la nuit, il pense se reposer en soirée.Didier m’a fait part de son étonnement de voir autant de monde présent au bord de la route sur tout le parcours, y compris en pleine nuit, pour encourager les coureurs et leur offrir de petits ravitaillements bien sympathiques. L’organisation semble elle-aussi bien rodée.
Quant à moi, je ne m’attendais pas à découvrir un flot continu de cyclistes en arrivant à Tinténiac, Didier m’a dit qu’ils étaient environ 6600 participants.

Il est reparti en direction des Monts d’Arrée : Loudéac puis Carhaix (ma ville natale) qu’il devrait atteindre en fin de nuit. Là aussi il va trouver quelques côtes avant d’arriver à Brest, on ne vient pas si facilement chez les Bonnets Rouges !
Un grand coup de chapeau à notre ami.
Daniel J