LE SOUFFLET D'OCTOBRE/NOVEMBRE


( Ce Soufflet a été adressé aux adhérents le 14 novembre)

SOUFFLET
N° 325 octobre/novembre 2019

(Parution mensuelle de l'A.C.C.F.)


Robert VINCENT
23, chemin des Galetteries – 91310 Leuville sur Orge
Tél. 06 70 58 39 25 – Email : Ghysrob@orange.fr


La Bretagne attire, la preuve : au 11 novembre, 38 amicalistes se sont déjà inscrits pour participer à notre Assemblée Générale des 28, 29 et 30 mars dans les installations de « l'Escale du Blavet » à Keryvallan 56440 Languidic. On peut dire que Colette et Pascal ont réussi leur coup. Le contrat de location ainsi que le règlement de l'acompte seront adressés cette semaine à l'organisme. Les retardataires peuvent encore se manifester mais désormais les places se font chères.

Le Soufflet n'est pas paru en octobre, du coup il n'a pas fêté les anniversaires du mois, ceux de Lina, Françoise VIEUX, Bernard, Jacques BESSON et Robert. Pour novembre sont à l'honneur : Monique CHOUQUET, Martine TOSTAIN et le Vieux Soldat.

Des nouvelles de Bernard : « Le temps passe avec les années. J'ai arrêté de courir. Je me cherche mais c'est dur à 88 ans. Le principal : j'ai la santé ».

Des nouvelles de Christian. Il est rentré chez lui depuis vendredi 8 novembre : ouf ! ! Il doit encore faire preuve de patience car sa cheville nécessite encore beaucoup de séances d rééducation mais le moral demeure au beau fixe.

Des nouvelles de Didier. « Je me suis qualifié pour la phase 2 du championnat de France de scraable, je n'avais pas réussi l'an dernier. 15 parties au programme dans la semaine pour cause de semaine fédérale. Quel plaisir, autant que le vélo longue distance ».

Nous allons terminer l'année avec 49 adhérents, notre ami Gascon de Saône et Loire ne s'est pas manifesté !

Je n'ai pas oublié la demande formulée par certains amicalistes qui souhaitent publier directement leurs articles sur le blog. Je n'ai pas les compétences pour procéder à cette modification sur notre site et je n'ai pas pu joindre le « père » de notre blog qui est actuellement souffrant mais ce n'est pas perdu de vue. J'en profite pour remercier une fois encore celles et ceux qui l'alimentent régulièrement.
*********

 N'oubliez-pas de cliquer sur le lien ci-dessous pour suivre au jour le jour toute l'actualité de notre amicale; http://accf1985.blogspot.com/

Robert