DES NOUVELLES

 

Des nouvelles de Lina.

Lina a disputé un Trail nocturne le 26 septembre dans le Calvados à Fontaine Henry, une première édition sur 12 km. Fléchage peu visible au sol et du coup plusieurs coureurs dont Lina se sont égarés. Notre amie a aidé une concurrente blessée lors d'une chute. Malgré ces péripéties elle a trouvé ce Trail non classé vraiment sympa, à refaire.

******

Des nouvelles de Lucien et Chantal

Voici le mail que vient de m'adresser Lucien.

"Salut Robert,

Je t'adresse ce mail pour t'aviser que j'ai été victime d'un "piratage" de mon site et de ma boite mail depuis une bonne quinzaine de jours. Avec Orange j'ai réussi a rétablir une connexion "acceptable" que je dois encore améliorer à cause de certaines défaillances ou disparitions dans la rubrique "Mes contacts". Pour le moment je suis "accroché" à ce problème qui exige de ma part pas mal de patience...

A toutes fins utiles je t'informe qu'un mail concernant mon mauvais état de santé a été diffusé vers plusieurs de mes "correspondants". Je tiens à te rassurer: pour moi tout va très bien. J'ai reçu plusieurs coups de fils  (amis, famille) ayant reçu celui-ci et s'inquiétant de mon sort et tenais a te le confirmer: tout va bien (a part ce problème informatique !).

Je pense ne pas avoir reçu le dernier "Soufflet" et te remercie de bien vouloir me l'adresser ce qui me permettra je pense d'avoir des nouvelles de notre prochaine AG à laquelle Chantal et moi comptons participer en espérant que ce sera possible au vu de l'évolution "sanitaire"...

Avec toute mon amitié à vous deux."

******

Des nouvelles de Didier


Pas beaucoup de soleil lors de son séjour en Alsace: pluie et vent et seulement 4 sorties vélo sur 9 jours, mais du dénivelé car son séjour était en Alsace bossue (c'est le nom donné) à la limite des Vosges du Nord (station de Petite Pierre), 40/60 km avec  600/700 mètres de dénivelé en moyenne donc très peu de plat.

Soit en qualité d'arbitre soit en tant que joueur il participe toujours à des tournois de Scrabble (tout en respectant les gestes barrières) mais si certains sont annulés. Samedi prochain il prendra part aux qualifications Vermeil Diamant avec 2 parties. Il s'agit d'une compétition ouverte au plus de 62 ans qualificative pour le championnat de France 2021.


******

Une information de Jacques MAILLET


Jacques cède sa collection de la revue Spiridon à toute personne susceptible d'en prendre le plus grand soin.