MARYVONNE ET SYLVIE EVOQUENT NAZARE.


Je me replonge dans mes photos. J'aperçois le surfeur Mc Namara. Je crois que la statue y était ! Je dois l'avoir sur un autre disque dur. Je l'ai : elle date la mienne de 2017. Bref voilà 3/ 4 ans jour pour jour nous y étions. Ca nous manque les sorties comme ça ! Le confinement nous permet de visionner les photos de nos sorties.

Soyons patients et protégeons nous afin de se retrouver en parfaite santé mais avec nos bobos !!! par exemple pour l'A.G.!!! 

Une Selloise confinée seule et oui ! à quand les 100kms ! Heureusement le tel. permet des échanges avec Yves





Maryvonne

******

Quels beaux moments ! ! !On devrait être là-bas, mais voilà la COVID nous empêche de retrouver nos amis Portugais ....et bien d'autres moments familiaux et amicaux, 2021 sera t'il mieux je l'espère comme beaucoup d'entre nous je pense.

Bon concernant la statue impossible de la retrouver dans mes photos "numériques", Michel l'a peut-être ?? 2017,  2018? ?? Je dirais 2017 et certaine de l'avoir vue.
Je vais mener une enquête.

Sylvie