SAINTE RADEGONDE A SAIX ! ! ! !


Le  vent a soufflé hier sur Roiffé, il fallait être bien ancré  dans ses baskets!!! sommes restés sagement à la maison., repos des jambes et des bras. Et oui, la veille 11kms 600 de marche nordique dans la campagne . Quand les pèlerins sont sur la route que peuvent ils rencontrer ???
Une petite chapelle (ce n'est pas celle de Nazaré...) la porte étant fermée. J'ai laissé mon pèlerin poursuivre sa route afin de prendre une photo. Je n'ai pas pu voir  l'intérieur mais je l'ai visitée sur Internet, je vous laisse le soin de découvrir son Histoire : chapelle de Ste Radegonde à Saix 86

Ce jour, cela  souffle encore ....et les averses se mêlent au soleil qui essaie de montrer le bout de son nez.
Sylvie
La chapelle Ste Radegonde à Saix

Le pèlerin

Saix

Miracle: un champ d'avoine (ou Davoine ! ! !)