EN CE TEMPS LA ! !




Dentelles de Montmirail, Gigondas (septembre 1993) ce n’est pas Robert (dossard 450) qui me suit. Je suis dans le dur, le rouge fait tache.


---------
29 septembre 1991 : 100 Km de Millau, vers le 30° km, tout baigne, un carcassonnais de l’ACFC me talonne. Je porte le tee-shirt de Talairan-Mouthoumet 1991 où Jacques R. m’a doublé (par la droite ce qui est répréhensible).


29 septembre 1991 : 100 Km de Millau, l’arrivée au bout de 11h 25mn et 40s d’effort. Michel ROUSSEAU vient de nous déposer après que je l’ai supporté pendant presque 50 km.

--------

1992 : Paris-Versailles, en préparation pour le marathon de New York que je vais courir avec Daniel JEGADEN et une vingtaine d’autres cheminots “sélectionnés pour leurs performances”, j’ai été inscrit à Paris-Versailles, malgré une blessure au mollet droit. Je vais marcher pendant environ 15 km, mais j’irai au bout et bénéficierai d’un massage de la part de la future femme de …. J’ai oublié leur nom, qu’ils ne m’en tiennent pas rigueur. Jean-Claude SIMON réparera mon oubli.


Michel V.