MESSAGE DE ROIFFE



Le facteur nous a mis l'enveloppe contenant les foulées, ouf je n'avais plus de lecture...
Ici tout va bien, quoi de mieux que se mettre sur la chaise longue à l'ombre du  chêne ou l'eucalyptus pour lire ce numéro 87 et oui il nous a apporté beaucoup de fraîcheur " la sortie des Pieds Agiles en hiver",le printemps en vélo avec Didier, et pour nous faire travailler nos méninges en été , le président termine celui-ci en écrivant les mots à l'envers, la canicule a dû le toucher ??? Mon jardinier scrute le ciel mais l'eau ne semble pas être d'actualité encore pour ce jour,et pourtant j'ai fait les carreaux!!! à suivre peut être demain ....et oui si nous nous desséchons , le jardin aussi !!!enfin nous on boit ....de l'eau



Relax pendant 10 jours en Juillet dans le Lot et Garonne. 




Jogging avec les enfants,(pour rire je suis partie de l'autre côté sauf qu'après il m'a fallu les rattraper).
Sylvie