SAGE DECISION (suite)

Sage Décision !!!!

Moi aussi, j’étais crevé ce matin pendant mon entrainement. Etait-ce dû à la visite hier de la belle exposition “Picasso et la guerre” au musée des Invalides ? Vous savez que je m’intéresse à “La Retirada”, rien à voir avec “La Remontada”. L’exposition était en partie réservée à cet événement. Etait-ce dû, (je parle de mon piteux état de forme de ce matin), au fait que je cherchais en courant à voir si un cèpe ne voulait pas se suicider ? J’en ai trouvé deux hier matin que j’ai accommodés avec un peu d’ail. Délicieux….
Je ne sais pas, mais soudain devant mes deux yeux ébahis, je ne suis pas sûr que les yeux puisent être ébahis, mais j’aime bien cette expression, je vois une pompe à vélo gisant blessée sur le chemin. Je la ramasse, la réconforte, la teste et l’adopte en moins de temps qu’il ne faut pour percer un pneu. Je repars regonflé, sage décision, non ?

Bises d’un mort ressuscité.

Michel V. le  10 juin.