NOUVELLES DE RENTREE



 Bonjour !!!

Voilà après une  belle semaine pyrénéenne et un weekend limogeois, nous voici de retour chez nous.
Ce matin j'ai rechaussé les runnings pour un petit footing de 5 kms, je ne vous cacherai pas que j'ai marché les derniers mètres,je me demande si je n'étais pas plus à l'aise dans les randos montagnardes !!!Pendant ce temps Michel cuisinait une ratatouille bio (légumes du jardin)
Pour nous 2 donc tout va bien,on recherche "vendangeurs" enfin pas trop de monde voir photos jointes de ce bon raisin que je déguste en croquant les grains et non dans le verre.
Autre nouvelles : celle de notre ami Bernard 
Avec Christophe nous avons convenu de nous retrouver par téléphone hier,ce qui a permis à Bernard de nous parler. Il va bien malgré que ce soit dur,il ne veut pas de télé ni téléphone,il ne s'est pas fait de copains,il y a beaucoup plus de femmes mais elles n'ont pas toute leur tête d'après lui mais un peu comme lui (qu'il m'a dit!!!).
Il se balade avec son fils,sinon il se repose beaucoup.
Bien sur il m'a demandé ( et ce à plusieurs reprises)des nouvelles de notre amicale, Il souhaite le bonjour à tout le monde
Voilà je transmets ainsi que les photos reçues.

1) notre ami Bernard...il a pris un peu de poids😃
2 et 3) sa demeure
4 )vue depuis une rando pyrénéenne 
5) le retour au village
6)la vigne!!!
7) mon ami l'escargot ramené de Bedous

Je vous souhaite un bon mois de septembre 
Bises depuis Roiffé où l'on peut marcher sans masque.












Sylvie et Michel