DEPUIS MAISONS LAFFITTE

MAISONS LAFFITTE, le 11 mai de cette année de….

AVANT CONFINEMENT :
Un peu rassis le bonhomme, également un peu poilu ; certaines aiment ça, d’autres détestent.
Ne serait-ce que pour le SLIP FRANÇAIS, on va lui accorder notre indulgence. “Croyez que tout mortel a besoin d’indulgence” Marie-Joseph Chénier.

PENDANT CONFINEMENT :
Il n’est nul besoin de faire un commentaire, la photo parle d’elle-même. Les poils sont toujours là, mais peu conquérants, la poitrine s’affaisse, le muscle du bras a fondu, on ne sait pas ce que font les fesses.
Pizza Hut, Häagen-Dazs, McDonalds, Burger King, KFC ont fait leur office pendant 50 jours.

APRES CONFINEMENT
Pas de photo, nous sommes le 1er jour du déconfinement. Comment pensez-vous que cet individu va évoluer ?

Quelles, quels sont ceux qui pensent que son état va s’aggraver ?

Pour ce qui me concerne, en éternel optimiste, je pense qu’il va se ressaisir. Les photos sont parfois orientées…..
J’attends les vôtres avec impatience pour faire une étude que nous publierons dans le Lancet.





---------------------------------------------------------------------------------------------------------
De l’eau mais du vent également, beaucoup de vent, ma casquette de l’ACCF a quitté mon auguste crâne ce matin.

J’ai courotté 32 minutes.
Un quidam à vélo m’a apostrophé, avec un fort accent du midi, m’enjoignant à courir plus longtemps puisque nous avons le droit d’aller à 100 km. Je lui ai répondu que : “Fut un temps je faisais 100 km, mais que ce n’était plus d’actualité”.
Michel VIEUX