DEPUIS TRAPPES EN YVELINES


Très peu de vélo en ce moment car je soigne un petit rhume. Je préfère attendre que tout soit revenu dans l'ordre et ensuite entraînement à fond pour le premier BRM fin février ou début mars. J'ai déjà établi mon calendrier d'épreuves et normalement si tout va bien, mi-juin l'ensemble des BRM sera validé (200, 300, 400 et 600). Suite à de houleuses relations entre la Communauté d'Agglomération de St-Quentin-en-Yvelines et l'organisation du Paris/Brest/Paris (PBP), ce dernier partira et arrivera à Rambouillet (dans le parc du château). Ce sont les dernières infos. Donc à ce jour pas de départ ni d'arrivée au Vélodrome National.

Le programme de mes compétitions scrabble pour janvier est le suivant : Le 6/1 : Championnat du Comité de Paris avec 2 parties, le 12/1 : Simultanée Mondial avec 2 parties, le 13/1 : Championnat départemental des Yvelines avec 2 parties et la dernière semaine : Semaine fédérale de 5 jours (2 à 3 parties par jour)

Scrabble + Vélo = temps libre bien utilisé. A moi de bien concilier les deux surtout cette année de PBP.
Didier

Résultat de recherche d'images pour "dessin scrabble"Résultat de recherche d'images pour "dessin cyclotouriste"