QUELQUES BREVES

Quelques brèves, de très mauvais goût et plutôt erronées.

Qui reconnaîtra le premier Jacques Royuela (très) jeune sur la photo de la Cité de Carcassonne ? Il gagnera une poignée de queues de cerises. D’ailleurs à ce sujet, nous souhaitons un prompt rétablissement au fils, mais son père aurait dû le gourmander et le prévenir que la gourmandise est un vilain défaut. Très spectaculaire vision effectivement d’un lit de douleur, bon courage à Christian.  
A Maisons, il fait chaud. Comme ailleurs. Mieux vaut rester à l’ombre, comme à la Maison d’arrêt de Poissy. La récolte de kiwis dans notre jardin s’annonce fructueuse cette année. Les premiers fruits pointent leur nez vert dans les feuillages. En aura-t-on assez pour faire de la confiture comme celle que fait Ghyslaine avec des groseilles et des cassis ? Pas sûr, mais nous pouvons toujours espérer. Une messe sera dite à Notre Dame à cet effet. 
La fête à Méribel et Courchevel, concoctée par JC et Didier, devrait avoir lieu, aux dernières nouvelles recueillies sur fesses-de-boucs, de 22h00 à 23h00 le 8 juillet ou le 9. Ils espèrent même la prolonger jusqu’à 23h30….
Venez nombreux…..

Que celui qui n’a jamais dit de méchancetés me jette la première pierre, pas trop grosse si possible.

Michel de Maisons