QUELS MENUS (SUITE)



C’est bien Lina la plus costaude, elle est impressionnante. Gérard n’a plus qu’à bien se comporter, sinon il pourra appeler le secours. En revanche le chef doublement étoilé, Julien Gatillon, ne s’est pas foulé la rate : polenta, fromage et tarte aux fruits, c’est tous les jours ainsi chez les Vieux. En effet Françoise ramasse des prunes et fait d’excellentes tartes dans lesquelles elle rajoute de la polenta avant de mettre les fruits, pour qu’ils mouillent moins la pate. Moi, j’achète du Saint Félicien, du Brie de Meaux et du Vacherin à l’épicerie de Longueil, cela fait la rue Michel. La sauce Clarke avec les diots, je ne connais pas, je ne critiquerai pas, mais c’est vraiment le seul plus apporté par ce chef. Je me souviens de la pasta party au marathon des Châteaux du Médoc, c’était autrement gouleyant et arrosé, excusez du peu, par du bordeaux du château où se déroulait le repas.
Si j’ai le temps, je vous ferai une photo des tartes de Françoise.
Michel