DE LINA

Comme promis, voici ci-dessous un résumé de mon trail :

Et oui, mon défi de cette année était la Maxi-Race du Lac d'Annecy en relais à 4, pour 94 km et 5300 m +D.
Partie de St-Gervais à 2h50 le samedi 1er juin avec mon groupe de relayeurs du Trail club de St Gervais pour rejoindre Annecy.
Les premiers ont pris le départ à 4h55, et comme ils manquaient plusieurs coureurs, j'ai pris le départ qu'à 15h23 en 4ème position à Menthon pour arriver à 19h23 finisher pour une distance de 17,5 km et 1300 m +D.
Le terrain très boueux et glissant avec un fort dénivelé dont un passage technique avec main courante et dangereux.
Je suis ravie de l'avoir fait et un bon classement pour la doyenne du Club comme dit mon Président Valentin.
Notre relais finit 136ème sur 306 relais dont 280 finishers en 14h28.

Lina





Avec un coup de chapeau du blog.