MESSAGE DE SYLVIE

Le soleil est revenu sur Roiffé accompagné d'une jolie carte " un petit  mot". Michel et moi avons
été touchés de tous ces petits mots d'affection nous tenons à vous remercier tous et toutes.
Moi je vous le dit un peu plus ,de plus ,j'ai été heureuse de vous entendre Samedi.
Nous vous avons suivi de loin en regardant sur Internet où vous avez cohabité !!!

Aujourd'hui je réponds à vos questions :
1) le repos
2) le courage
3) le Moral
= OUI tout est là , les activités ménagères reprennent, reste le sport !!!mais ça j'attends que le 
temps s'améliore lui aussi 🌝

L'air du Poitou est bien meilleur que celui de la Normandie, vous pouvez venir le constater 
quand vous voulez, la Vienne n'est pas en Amérique !!! Attention prévenir car comme tous 
retraités, la porte est parfois close.
Voilà je pense n'avoir oublié personne, sauf "une"nous ne reconnaissons pas la signature 
(...ocult ???)peut être que Robert va me le souffler)

Je vous embrasse bien fort et j'espère à bientôt où ??? j'espère que vous avez trouvé et fait 
une longue liste de sorties .....pas trop difficiles .


Sylvie la copine

PS. si mon petit mot passe sur le blog et bien je remercie très fort aussi Eliane et Bernard qui 
m'ont bien épaulée.