ARMOIRE AUX SOUVENIRS TIROIR 7

CHAUD ET FROID EN 1990.

Il faisait très chaud à Paris, la date avait été repoussée au mois de mai au lieu d’avril, j’avais beaucoup souffert, j’avais mis 3h58m et 06 s. J’avais une folle envie d’uriner dans le bois de Boulogne. Je m’étais arrêté et j’avais évacué péniblement trois gouttes, couleur café. Pourtant je ne loupais aucun ravitaillement.

*****
(Je confirme, il faisait très chaud.Robert)


*****
En revanche à Orléans en novembre, il faisait froid. Je n’avais pas non plus apprécié cette course, de très longues lignes droites et un manque de coureurs auquel je n’étais pas habitué. La photo est trompeuse, elle a dû être prise peu après le départ car on aperçoit beaucoup de monde.
J’avais mis 3h28m et terminé 939ème sur 1421 arrivants. C’était assez relevé comme participants.


Michel VIEUX