RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE, RONDS-POINTS ET PROSTATE

Bonsoir les Amis,
Pourquoi ce titre énigmatique ?


Réchauffement climatique
Je suis entièrement d’accord avec Donald, on nous bassine avec un soi-disant réchauffement climatique, et vive le pétrole de schiste. En effet il n’est qu’à lire le blog de l’ACCF pour constater qu’il n’en est rien. La pluie à Caen, avec une coureuse n° 1132 du meilleur gout, le déluge à Nazaré, avec encore deux féminines au top. Je constate que le maillot “llone”, cher à notre ami Pedro Delgado, n’est pas encore parvenu au Portugal, c’est le rose qui domine.
Ronds-points

Les municipalités avaient tenté de cacher la laideur des entrées de nos villes en tentant de rendre beaux la plupart des ronds-points, avec des décors relatifs à la spécialité culinaire, industrielle ou touristique de la cité. C’est peine perdue, il a suffi de trois semaines pour que tout soit détruit, les gilets jaunes préfèrent des entassements de pneus ou des baraques faites de bric et de broc pour se sustenter de croissants industriels et de bouffe de merde. Pas de végan chez eux, pas de végétariens ou d’écolos. Vous l’aurez compris, je ne suis pas en phase avec ce mouvement.
Prostate
En 1990, j’avais évacué trois gouttes lors d’un arrêt pipi au 40 km du marathon de Paris. Depuis vendredi dernier, j’ai rejoint la cohorte de ceux qui survivent sans la prostate. Et pourtant je n’ai pas fait autant de vélo que nombre d’amicalistes, à croire que la pédale est salvatrice. Tant pipis pour lui, vont penser ceux qui défendent les gilets jaunes.

Je vous aime quand même

Michel de Maisons