SCRABBLE UN JOUR, SCRABBLE TOUJOURS


En ce qui me concerne, un tout petit peu de vélo entre les averses. J'augmenterai progressivement le kilométrage vers la fin de ce mois afin d'être prêt pour les brevets randonneurs qui débutent en février.

Sinon ma participation à la phase 3 du CHF de scrabble s'est bien déroulée mais non qualifié pour la phase 4. J'essaierai de passer ce cap l'année prochaine. Samedi dernier, j'ai participé au "Blitz Mondial". Il s'agit de 3 parties rapides en 1 minute : 40" pour trouver et placer un mot et 20" pour remplir le bulletin qui est donné à l'arbitre. Pour info une partie normale se joue en 3 minutes : 2'30" pour trouver et placer un mot et 30" pour remplir le bulletin. Donc une partie Blitz est terrible en gestion du temps mais j'ai bien aimé et recommencerai l'année prochaine. Mondial car tous les pays francophones jouent en simultané en tenant compte des décalages horaires.

Didier