DES NOUVELLES DE JEAN-MICHEL

Je n'ai pas oublié mes amis de l'A.C.C.F. je suis attentivement toutes les news, les aventures et les potins de l'association. (je renouvelle évidemment mon adhésion).
Je suis un peu mangé par mon association Oxygène (180 licenciés) il y a toujours  soit un voyage à organiser, un séjour, un repas, la rando et  le trail du 2 juillet à préparer, un conflit, je pense que ma vingtième année de présidence sera la dernière. Mon épouse n'envisage pas non plus un troisième mandat à la mairie et au département  et aussi une forte diminution de son engagement.
Du coté sportif au contraire tout va bien des podiums et des nombreuses victoires  dans la catégorie V3 et des sensations très agréables (pourvu que sa dure).
Mes projets toujours des trails, de la montagne et l'année prochaine reprendre un périple pédestre.
Voila en gros ma vie Bourguignonne et j'espère enfin pouvoir faire une sortie avec vous.

Jean-Michel CALDERON