LA BREVE DE JACQUES


Sympa cette rubrique, ça permet d'avoir des nouvelles , enfin... de ceux qui veulent bien en donner !!!
L'installation dans le joli village de St Hilaire se poursuit. Après un mois de déménagement qui m'a complètement épuisé (j'ai tout fait quasiment tout seul) je commence à peine à reprendre une vie à peu près normale. Je me consacre essentiellement à la déco de ma nouvelle thébaïde. Quel bonheur tous les matins d'ouvrir les volets et de profiter de cette magnifique vue sur l'abbaye. J'ai repris les entraînements et découvre de superbes paysages avec de très belles côtes. L'A.C.P.11 se porte très bien avec ses 121 adhérents. Le 10 juin nous participons à la dernière édition des  6 heures de Pomas avec un double objectif : une équipe pour la gagne et le record de participation en nombre d'équipes. Ce record est détenu par des Marseillais qui avaient aligné 10 équipes de 4 coureurs. Donc, nous devons arriver à 11 équipes. Pour l'instant nous en sommes à 8 et la 9ème est entamée. ça va être dur mais on va quand même pas laisser ce record à des Marseillais !!! Foi d'Audois!!!
Côté chanson, après un beau week-end à Bayonne où nous avons chanté dans le cadre de la fête du jambon, demain je chante avec la chorale du temps libre de Pomas, le 24 juin, fête de la musique où je chante avec la chorale des Voix Sans Soif à Pomas et le 8 juillet toujours avec les Voix Sans Soif, on chante pour la fête des pompiers à Limoux.
Voilà des nouvelles de la vie St Hilairoise.

Toutes mes amitiés.

Frère Jacques de St Hilaire