LANDES et BRUYERES pour LINA et GERARD

Message de Lina et Gérard

"Bonsoir,
Nous avons passé le week-end à Erquy, Gérard a participé à la randonnée de 15 km en 2 h 45' pendant que je prenais le départ de la course nature de 14 km,  en échange de dossard avec mon amie Eliane qui elle, a pris le départ du 6 km à ma place car elle avait des petites douleurs et voulait me rendre service car cette petite distance ne me suffisait pas et nous avions eu beaucoup de mal à avoir des dossards... Donc je finis en 1 h 34 ' et me classe 10ème V3, hi,hi. Contente d'avoir pu faire ma première course de l'année en préparation pour le marathon de Caen le 11 juin prochain.
Nous sommes partis à 17 Courseullais et nos trois novices sur les  33 km ont souffert dont notre nouveau Président qui ne s'attendait pas à une telle course nature sympathique...

Sportivement.
Sincères amitiés.

Lina et Gérard."