LE SOUFFLET DE NOVEMBRE

(Le Soufflet n°303 a été adressé aux adhérents le 17 novembre 2017)

Le programme de notre Assemblée Générale se précise, nous nous retrouverons le samedi 20 janvier sur le coup des 11h30 en gare d'Argentan, heure d'arrivée des trains en provenance de Paris (Paris Montparnasse Vaugirard 8h50 arrivée 10h40) et de Tours (départ 9h03 arrivée 11h34). Le repas du midi sera pris dans une pizzeria à proximité de la gare. Puis ensuite transfert pour Clécy à une dizaine de kilomètres de Thury Harcourt pour une visite (environ 1h30) de la Cave de la Loterie ,Cidrerie de la Suisse Normande. Le Soufflet du mois d'octobre vous a déjà donné quelques informations.
Néanmoins un rappel important : N'oubliez-pas de confirmer votre participation à Jean-Claude pour le 30 novembre au plus tard (tél.06 84 05 10 15 ou 02 37 35 29 57) en lui précisant quel moyen de transport vous utilisez tout en sachant que tous les «taxis » sont les bienvenus. Nous disposerons des installations le 20 à partir de 16h00. Les repas du samedi soir et du dimanche midi seront confiés à un traiteur ; quant au petit déjeuner du dimanche matin, il sera confectionné par les « cuisiniers de l'amicale ». Un acompte de 20€ par participant (chèque à l'ordre de l'A.C.C.F.) est à adresser à notre trésorier - Didier MONTAROU -11 avenue de l'Armée Leclerc -78190 Trappes en Yvelines.

Le 29 octobre, quelques jours après avoir fêté son 86ème anniversaire, notre ami Bernard a pris le départ des 7 kilomètres du traditionnel Tour du Grand Parc de Compiègne. Toutefois une intervention sur son œil gauche l'empêchera d'assister à notre Assemblée Générale.

Jacques BESSON et Michel VIEUX sont eux moins en forme. Le « grand frisson » de Malika souffre à nouveau de névralgies et il vient même de passer 2 mois, handicapé par une fracture au pied ; quant à notre secrétaire il ne peut plus courir à cause de douleurs tenaces aux deux jambes. Quand on sait que c'est en courant qu'il trouve l'inspiration pour ses billets d'humeur dont nous nous régalons, nous risquons de rester sur notre faim.

Pas moins « de 31 tirs en 90 minutes » ont été nécessaires à mon cardiologue mercredi pour venir à bout « d'une fibrillation auriculaire paroxystique récidivante », de quoi expliquer ma piètre performance il y a un an à Nazaré ! Ablation réussie, de retour à la maison je me suis empressé de vous concocter ce Soufflet.
Robert