(Ce Soufflet a été adressé aux adhérents le 26 août)
SOUFFLET
N°
311 août 2018
(Parution mensuelle de l'A.C.C.F.)
Blog :
Accf1985blogspot.com
Email.
Accf1985@gmail.com
Robert
VINCENT 23, chemin des Galetteries
91310
LEUVILLE sur ORGE
Tél.
01 60 84 94 16 / 06 70 58 39 25 Email : Ghysrob@orange.fr
- Nous économisons les gâteaux ce mois-ci avec un seul anniversaire à célébrer : celui de Sylvie JEGADEN ; il est vrai qu'avec la canicule il vaut mieux ne pas avoir à allumer trop de bougies !
- Notre trésorier ne sera pas parmi nous le 18 septembre lors de notre prochaine réunion de bureau à Oissel ; en revanche, une indiscrétion laisse penser qu'un des fondateurs de notre amicale et qui en a été aussi un trésorier pourrait être des nôtres. Merci aux membres du bureau de bien vouloir me confirmer leur participation afin de permettre au Vieux Soldat de procéder à la réservation habituelle au Rendez-vous des Gourmets.
- Roberto DE MUNARI est un ami Suisse que des anciens de l'A.C.C.F. ont pu rencontrer à Nazaré ou lors des Courses du Mandement. A la lecture du dernier numéro du Mmmille-Pattes, la revue du Spiridon Romand, j'ai constaté que Roberto ne faisait plus partie du comité de cette association. Interrogé à ce sujet, un de ses membres m'a répondu : « Roberto vit au ralenti en maison de retraite. . . ».
- Très sympathique l'invitation de Jean-Claude SIMON et de l'USCORG de proposer aux adhérents de l'USCORG et/ou de l'ACCF qui ont participé en tant que bénévole ou coureur mais aussi les deux bénévole/coureur de retourner à Courchevel du 5 au 7 juillet 2019 afin de marquer les 30 ans de la Course des 2 Vallées devenue en 2003 la Courch'à Pied.
- La 20ème édition des Foulées du Rail qui figure au calendrier des déplacements 2018 se déroulera le dimanche 7 octobre 2018 sur le site habituel de l'IME de Gillevoisin près de Chamarande (91). Les inscriptions pour les différentes activités sont à effectuer par le biais du site du CER : cesncfprg.com. Pour plus d'informations : allo Robert.
Et
n'oubliez-pas le blog à consommer sans modération !
Robert