DE SYLVIE ET MICHEL

 

Après avoir passé une bonne semaine très ensoleillée à Bedous, nous retrouvons nos occupations journalières, temps très mitigé ce jour, Michel se prépare pour une marche sportive, moi ce sera demain pour un petit footing si le temps le permet.

Voici les dernières photos de Bernard  adressées par son fils " il a trouvé un emploi". Belle occupation pour le cerveau, cela lui rappelle peut être ce qu'il faisait à sa maison. A bientôt 90 ans je le trouve  en pleine forme.

Je vous souhaite une bonne semaine avant de terminer celle-ci par un bon weekend entre amis
Surtout ne pas prendre cette même date pour l'année prochaine car mon AG d'anciens élèves de Fontevraud est toujours fixée au 1er weekend d'octobre, sauf si  vous ne voulez pas nous voir , bon Michel peut vous retrouver sans moi ....(lol)

Nous aurons une pensée pour vous tous
Bises avec en photo le coeur de Bedous 

Sylvie et Michel