SOUFFLET D'OCTOBRE

 

SOUFFLET N°358 octobre 2022

(Parution mensuelle de l'A.C.C.F.)

Blog : http://accf1985.blogspot.com

Email.Accf1985@gmail.com


Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu de notre Assemblée Générale qui s'est tenue le 17 octobre au village vacances Ar March'Du de Quiberon. Ce compte rendu a été rédigé par Jean-Claude SIMON président par intérim. Le président, le secrétaire ainsi que le trésorier étaient absents en raison du mouvement social du 18, le jour même de leur retour prévu en région parisienne. Leur absence a peut-être évité aux participants d'être contaminés par notre secrétaire victime de la Covid.

Je tiens une nouvelle fois à remercier bien sincèrement Jean-Claude d'avoir organisé cette A.G. et d'en avoir assuré la présidence, présider il en a l'habitude... Je remercie également l'ensemble des participants fidèles à ce rendez-vous annuel de l'amitié que propose notre amicale.

Vous constaterez notamment à la lecture de son compte rendu que la composition du bureau n'a pas changé et que pour 2023 la cotisation reste fixée à 28€ pour une adhésion famille et 18€ en individuel. Vous serez invités à procéder à son règlement fin 2022/début 2023.

Le bureau se réunira le mardi 13 décembre à Oissel au Rendez-Vous des Gourmets; comme d'habitude le Vieux Soldat est chargé de réserver la table. Il se pourrait que ce soit pour la dernière fois car les propriétaires envisagent de rendre leur tablier.

43 (La Haute Loire ! ! !), c'est le nombre d'adhérents à jour de la cotisation avec lequel nous devrions clôturer l'exercice 2022.

N'oubliez pas notre blog ainsi que le groupe A.C.C.F. ouvert sur facebook.

Vous pourrez découvrir sous peu une petite partie des photos prises par Sylvie DAVOINE lors du séjour à Quiberon.


Enfin voici des nouvelles de Joël BOILEUX qui fut des nôtres il y a quelques années. En août 2008 il est devenu l'unique ironman de l'A.C.C.F. lors de l'Embrun Man en 14h47'et 53'' (3,8km en natation, 188 km à vélo et les 42km195 d'un marathon). Il avait reçu la visite de Christelle et Bruno lors de leur séjour sur l'île Bourbon:

Bonjour Robert

Tu as bien fait de tenter le coup j’ai conservé la même adresse. Nous avons déménagé de la Réunion au mois de mai et nous résidons près de Poitiers afin de nous rapprocher de notre fille cadette et de notre petit fils qui va avoir 2 ans début novembre. Nous sommes ravis de nous occuper de lui.

J’ai arrêté la course à pied (trop de blessures) mais je continue à faire du vélo et du parapente. 

Amitiés

Joël 


Robert