DES NOUVELLES DE L'ERMITE

Je souffre toujours d'une tendinite d'insertion au talon droit depuis 1 an et maintenant, nouvelle tendinite au genou gauche et en plus, douleurs dans le dos. Pas fait de course depuis juin 2017. J'arrive à courir quand même 3/4 fois par semaine.
Je me lance à fond dans la chanson!!! En plus de la chorale mixte du temps libre de Pomas, de la chorale des Voix Sans Soif, on a monté un groupe de 6 chanteurs et chanteuses," Les Rétros". Notre chef de choeur de la chorale mixte (ex-musicien de Sardou et Edith Mitchell) a accepté de nous coacher. Il dirige un groupe d'une vingtaine de personnes (le groupe Eclectik) et fait des concerts aussi tout seul sur des chansons de Sardou qu'il chante à la perfection (2h quand même!!!). Il va faire nous faire chanter sur la première partie de son spectacle. Hier, j'ai chanté avec Les Voix Sans Soif au carnaval de Limoux. On va reprendre aussi le théâtre avec une nouvelle pièce. Je m'éclate dans cette vie d'artiste!!!!LOL
Vais faire un petit run pour éliminer les excès d'hier!!!
A bientôt.
 Jacques


 La vidéo officielle de notre sortie hier au carnaval de Limoux :