DES NOUVELLES DU POITOU CHARENTE


Par un beau soleil je viens vous donner des nouvelles "fraîches" .J'ai eu les résultats des analyses faites après mon opération. Tout est bon !!!! vraiment pris à temps la tumeur faisait à peine 1 cm. Toutefois la radiothérapie est à faire, cela devrait commencer fin février et ce pour au moins 6 semaines ensuite le petit comprimé pour 5 ans....
Le moral et très bon, je retrouve mes activités : ménage déco,balades à pieds si le temps le permet, pas encore repris la course mais si çà se maintient et bien j'attaque la semaine prochaine,tout doux car la rayons se feront tous les jours matin après midi ????donc je ne vais pas m'entraîner pour refaire stop sinon le week-end mais peut être que je serais fatiguée.
Voilà pour moi. Quant à Michel et bien tout roule ....il s'occupe, bientôt il attaque la piste de
boules ....là aussi faut du sec.
Sylvie et Michel de Roiffé  de Poitou Charente de Grande Aquitaine