DEBUT DE COLLECTION


DEBUT DE COLLECTION :
A partir d’aujourd’hui, je débute une nouvelle collection.
Je n’accepte que les objets neufs, sous blister. Vous comprendrez pourquoi.
Toutes les nationalités sont acceptées ; avec un petit rappel du drapeau comme les deux de gauche, c’est encore mieux. J’attends bien sûr avec impatience les spécimens de couleur rouge du parti communiste, en provenance directe du château de Vitry.
Si la norme AFNOR est respectée, l’objet gagne en valeur.

Je pense m’associer ensuite avec le Gasparou du Gévaudan et son musée des coiffes cheminotes.
Si Jacques de Saint Hilaire veut bien nous prêter ses cloches, il sera le bienvenu, ainsi que Philippe et ses petits mouchoirs.

D’ores et déjà, je cherche des mannequines et des mannequins pour présenter les objets en double, car on ne peut les utiliser qu’une fois.

Les cadeaux sont acceptés, dans la mesure de mes faibles possibilités de stockage.

M.V.